mardi 26 mars 2013

Bientôt le départ

Très bonne nouvelle, après un petit coup de stress, j'ai eue mon visa jeudi dernier donc je suis paré pour l'Inde!!!!

Enfin finis les partiels donc faite place aux soirées avant le départ:

- Jeudi: dernière soirée avec la promo Peyrefitte sur le thème des pays. 

Au top les coupins

- Vendredi: direction La Clusaz avec le cousin et ses potes pour un bon petit Harlem Check (spécial pour toi renard).

- Samedi: Le soir "Macumba" party! RDV la bas avec mes rugbywomans pour un repas endiablé au gré du karaoké.

A l'Irish Pub Karaoké (Alizée, Carine, Marion, Mélanie, Emilie et Lucile)

Puis arrivé de l'équipe de nuit qui a pris la relève (Lucie, Émeline, Claire et Maéva) pour la suite des festivités jusqu’à 5h du matin... même pas fatigué!

En tout cas merci a tout le monde c'était juste parfait et vous allez me manquer.


Puis finis la rigolade, lundi matin on fais les vaccins et débute l'épreuve de la valise....

Départ prévu jeudi à 7h du matin, donc à l'aéroport de Lyon St Saint-Exupéry pour 4h (ça va piquer les yeux le réveil).
Escale à 7h45 à Londres jusqu’à 11h40 et arrivé à 1h25 à Delhi. 
De la je prend un avion à 5h40 pour être à Jaipur à 6h30.

N.B: 4h30 de décalage avec la France en plus!

2 commentaires: